J-29 à la recherche d'un coéquipier ?

Publié le par Bureau Virade Clapiers

sports-athletisme-00010 + ? 

 

 

 

 

Comme vous le savez , le Run and Bike est une course par équipe de deux personnes. Par conséquent, vous devez former une équipe de la façon suivante :

 

- 2 hommes

 

- 2 femmes

 

- 1 homme et 1 femme

 

Par contre, si vous êtes seul mais que vous souhaitez vous inscrire à cette épreuve, vous pouvez trouver un coéquipier par le biais de cet article en laissant un message dans l'espace " commentaire ".   

 

 

Publié dans Run and Bike 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Précision pour Hugues... j'ai fait de la compétition en vtt (parcours très technique) et je cours vite mais pas longtemps donc il suffit que je récupère sur le vtt pour envoyer du lourd et te<br /> permettre de récupérer. J'y serai demain à 8h30 donc j'espère que tu y seras... ;-) C u zen, Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Hugues, je suis joignable au 06 76 34 15 87. Avec plaisir pour le run n bike. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour. Hugues recherche coéquipier (ére) sympa pour le run and bike. Je fais le semi marathon en 1 h 55 minutes environ et possède un vtt. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre